mariage

  • Fée moi Rêver

Envie d’être tendance pour un mariage ?
- Le bar à S’mores
Le S’mores est une gourmandises américaine. Smore vient de la contraction de l’anglais « Some More », « un peu plus » en français. Les américains, raffolant de ce snack, on s’est mis à entendre souvent « Give me some more » et c’est vite devenu « S’more ». Il s’agit d’un petit sandwich à la guimauve grillée (marshmallow) dans lequel on ajoute du chocolat (type Hershey ou milka au pire) qui va fondre au contact de la guimauve toute chaude, le tout entre 2 biscuits (type Graham ou petit-beurre). Fous rires assurés pour vos invités qui découvriront un snack venu d’ailleurs…
-Le bar à fleurs
Après le candy bar, le bar à bieres, voici le Bar à fleurs !! Vous placez un petit espace joliment décoré avec des centaines de fleurs, chaque invité peut choisir selon ses goûts, soit un bouquet, soit une fleur, soit une boutonnière… Soit sous forme de mini-bouquets, à piquer dans les cheveux, ou encore à accrocher en boutonnière… Tout est possible… Idéal pour un mariage au thème bucolique ou champêtre !
-Les food trucks
Les foodtrucks, c’est la tendance culinaire des mariages depuis 1 ou 2 ans déjà. Ils se déclinent sous toutes les formes allant du camion pizzas, du camion burgers, du camion sushis, au camion bio et vegan. Les foodtrucks sont souvent présents durant le vin d’honneur, plus rarement durant le repas. Le mieux, c’est évidemment lorsque le véhicule est esthétique et s’intègre parfaitement à la décoration du lieu de fête.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog