dans les yeux de la Saint Valentin

  • Fée moi Rêver
dans les yeux de la Saint Valentin

Pour servir un menu coquin et pimenté à votre moitié à l'occasion de la Saint Valentin, découvrez tout ce qu'il faut savoir sur les pouvoirs des aliments aphrodisiaques.

Le chocolat
Voilà une bonne raison de ne plus se sentir coupable : le chocolat est considéré comme un aliment aphrodisiaque. Il a aussi la faculté de stimuler les endorphines, fameuses hormones du plaisir..

Les asperges

Les asperges font partie des aliments aphrodisiaques car elles ont la vertu de stimuler la production de testostérone, une hormone qui joue un rôle essentiel la vie sexuelle en agissant sur l'augmentation de l'énergie et de la libido.

Les fruits de mer

Riches en iode et en phosphore, les fruits de mer peuvent être considérés comme de très bons stimulants de l'activité sexuelle.

L'ail

Dur dur de consommer de l'ail à un dîner de saint Valentin, et pourtant, il fait aussi partie des aliments aphrodisiaques car aurait des vertus excitantes, dû au fait qu'il pourrait faire monter en flèche la circulation sanguine !

Le caviar
Surnommé le "pain des amants" par les Perses, on prête au caviar les mêmes vertus revigorantes et donc aphrodisiaques qu'à l'ail. Seul bémol, c'est cher, mais ne dit-on pas que quand on aime on ne compte pas ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

BOULOC 12/02/2015 09:26

Bravo Emma, irrésistible ta carte, merci de penser aux amoureux, j'adore le mélange de douceur et piment, exactement le contraste d'une vie amoureuse, non? Un petit clin d'œil au Sud Ouest?voila mon impression en découvrant cette carte magnifique...merci mon amie de coeur! Des bisous plein d'amour pour toi....

Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog